Votre panier : 0,00 EUR
Le jeu autrement

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE

Savoir-Jouer.com

37, rue de Valengelier

77645 Chelles

France


NOUS CONTACTER

Tel : 01 64 21 77 90

Fax : 01 64 21 25 31

Mail : contact@savoir-jouer.com


DESCRIPTION

Entreprise familiale fondée en 1982, Ludia propose sa ligne éditoriale, savoir-jouer.com, constituée de produits destinés aux professionnels des milieux médicaux et paramédicaux qui souhaitent utiliser un outil ludique comme support de leurs rééducations.

Avec la collection savoir-jouer.com, nous nous sommes fixés comme mission de développer des produits aux compétences ciblées, simples et rapides à mettre en œuvre mais aussi des produits proposant un véritable contenu valorisé et expérimenté.

Chaque projet proposé par des professionnels de la rééducation, qu’ils soient orthophonistes, neuropsychologues, psychomotriciens, enseignants ou éducateurs spécialisés… a su nous séduire par un concept qui a été réfléchi, expérimenté, qui a su évoluer et sur lequel les équipes de Ludia se sont penchées pour vous proposer un produit abouti et exclusif.

Produit en France et, pour certains éléments, chez nos proches voisins européens, nous privilégions une fabrication dans un matériau écologique comme le carton pour nos boîtes, cartes à jouer, plateaux...

Savoir-jouer.com présente une offre qui va évoluer au fil du temps et pour cela, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de notre travail, de nos projets et de la sortie éditoriale des nouveautés.

Les 12 premières références proposées constituent le premier casier de « notre boîte à outils » et couvrent déjà diverses compétences. Nos produits sont adaptés pour une utilisation avec des enfants et des adolescents mais aussi, pour certains, avec des adultes.

Notre mascotte, le petit pion « Peo’ » communiquera avec vous sur les réseaux sociaux, blogs, revues ... et lors d' organisation de salon, formation, congrès professionnels au cours desquels nous pourrons exposer et vous rencontrer.

Au plaisir de vous servir !

Ludiquement vôtre !